mardi, février 19, 2008

forretning


Première virée shopping. Dimanche. 14H30. Juste le magasin de fripes au coin de la rue qui ouvre que le samedi et le dimanche. Un timing parfait pour les personnes comme nous qui n'ont pas envie de se lancer dans une randonnée au milieu de l'après-midi.
La température est surprenante e je me demande qui je n'ai pas ajouté une couche de vêtements par rapport à hier. Mais non.


Anita me laisse 10mn plus tard parce qu'elle a une réunion importante pour préparer le festival qui a lieu au Texas au mois de Mars. Elle doit bruler des cds pour ses groupes. Grossière erreur que de rester seule dans un endroit pareil. Heureusement que ce n'est pas le plus risqué pour le porte-monnaie. Je compte pas faire le modèle pour vous montrer tout ce que j'ai pris -et de toute façon vous vous en fichez pas mal et d'une certaine manière je peux pas vous en vouloir- mais juste la cabine qui est bien dans l'esprit général. Des couleurs et des articles 70's comme j'aime. Et la robe que je n'ai pas pris, malgré l'avis d'Anita.



Oh et puis je peux pas m'en empêcher. Je crois que je vais commencer une collection de badges, après la trouvaille du muffin bleu lors de mon dernier voyage. C'est une révélation. Débile. Mais agréable.

Aucun commentaire: