mardi, février 19, 2008

penger


Le fric, l'argent, le pez. Allez, on s'en fout pendant un moment. Je profite. ça fait quand même mal pour... "non! on s'en fout!" Ok. Mais c'est tout de même dommage si la bière est pas fantastique. 


Dommage aussi pour les photos. J'en ai pas une potable du concert dans toute la série. Comme je l'avais dit il y a quelques jours, Je suis animal vient de sortir son premier album et ils jouaient un concert pour l'occasion. Anita voulait les voir en direkte pour savoir si elle allait travailler avec eux. Vu qu'elle pouvait avoir deux guests, j'ai eu une place gratos -youhou!- et un moment super dans un bar -le Bla°- dans le coin des artistes. Je dois y retourner la journée pour prendre des photos.


Le groupe est vraiment bien. La chanteuse tient aussi bien que dans l'album et le rythme suit tout le long. Derrière ils projetaient un montage de films muets dont la plupart étaient en français. J'ai pas réussi à immortaliser l'un des textes, dsl. 

Vu qu'elle travaillait ce soir-là, on a pu rentrer directement en taxi après, ce qui est sympa pour voir la ville de nuit. Oh et ces potes, muhaha!, j'ai rencontré deux nerdy trop cools, complètement décalés, mais pas déjantés. J'adore ce mot.

Aucun commentaire: