mercredi, avril 23, 2008

bokstav




Pour mettre fin à ce petit tour des nouveautés : quelques cartes postales que j'ai trouvées dans une halle qui va me manquer en rentrant. Pour ceux qui ont vu ma page facebook, voilà d'où vient l'image. Je pouvais pas envoyer les quarante autres qui sont sur mon bureau.
 

ailant hus




Maintenant que le temps a un peu passé et que Gong a dépassé les 167 000 spectateurs au compteur, je me suis dit que c'était le moment de passer à un nouveau projet.
Comme prévu depuis que je suis arrivée, je me suis lancée sur Upside Journey de Truls and the trees, si seulement le logiciel maudit que j'ai se décide à ne pas couper mes clips quand je veux qu'il les accélère.



J'ai mon premier running man, mais il a encore un décalage quand je le fais tourner en boucle. 

nina skarra endelig



Le logo Nina Skarra a aussi trouvé sa fin. C'est un peu différent du premier message que j'avais envoyé d'ailleurs! 
Il a changé jusqu'au dernier moment avec une version plus light. Ah... ces clients qui nous obligent à tout redessiner! J'avoue, je le trouve mieux comme ça.




Puisqu'en tant que pure norvégienne elle aime les choses simples, c'était parfois compliqué. On ne sais pas jusqu'où aller. Tenez, le logo par exemple: Dag, qui m'a dirigée sur le projet, m'a demandé à plusieurs reprises de le rétrécir parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit trop visible. Le jour du meeting, forcément, elle l'a trouvé un peu discret. 

On a opté pour l'or plutôt que le vert qui faisait soit matrix, soit tennis. À vous de choisir. Mais on a conservé quelques fantaisies (ouf!) que j'espère pouvoir montrer bientôt en vrai. La programmation devrait commencer cette semaine (juste après que mon fichier ait été corrompu et qu'il m'ait fallu redessiner les 3/4). 

1, 2, 3 du miroir noir!




Black Mirror!
Le logo est terminé depuis un moment, mais je ne l'avais pas montré avant. Je ne vais pas commencer à l'expliquer. Il y aura la rentrée pour ça. Il y a un jeu entre le reflet et le miroir brisé en restant très strict, comme les norvégiens aiment.

Pour le site de présentation, Kjetil est impossible à avoir pour lui en parler. C'est sûr que c'est pas le projet majeur (non, là c'est plus le lait Q, l'orchestre philharmonique et Honda) mais avec un peu de chance, je saurais avant de partir!

hahaha! *latter*


Suferosa s'est fait quelque peu descendre par les critiques de certains journaux avec deux points de dés (vi, c'est comme ça qu'ils notent, en jetant des dés) mais le cd s'est quand même baladé chez Bleed. 

Hier, deux des musiciens sont passés. Le petit blond et le brun (qui, désolée, a l'air d'avoir bu plusieurs bouteilles de vin à chaque fois que je le vois) passaient pour donner à Fredrik une dizaine de place pour le concert Samedi soir. Bah, je sais, je pourrais y aller. Mais avec qui? Je crois que personne n'est vraiment décidé et les places sont toujours pliées sur le bureau. C'est pas à ma coloc que je vais le demander. Elle supporte pas la chanteuse.


billedhuggerkunst





Oui, bon.
ça fait pile un mois que j'ai mis mon dernier message. C'est pas comme si j'avais rien fait, mais justement, je pensais à autre chose. 
Parmi les choses que j'ai vues, il y a ce parc. Pour le moment, je crois que c'est ce que je préfère de la ville. C'est un parc consacré au sculpteur Vigeland. Il y a au moins une cinquantaine de sculptures, mais j'ai dû prendre deux cents photos pour essayer de conserver cet endroit avec moi.