dimanche, mars 02, 2008

fortapt font

Elle est aussi perdue parce qu'elle est pas finie! Puisque j'attendais toujours pour avoir un projet à faire et que j'avais pas envie de passer ma journée à chercher des infos sur mademoiselle Twombly, je me suis dit que j'allais reprendre ma typo perso, commencée en mai 2007. En ressortant les calques j'ai failli avoir une crise cardiaque tellement je les trouvais hideux. Ni d'une ni de deux, je prends mon papier calque et redessine tout. C'est pas comme si j'avais pas le temps, hein?

Le problème que j'ai maintenant c'est que j'ai aucune idée pour son nom. Je cherche un truc norvégien mais rien ne m'a frappé pour l'instant. Donc allez-y, trouvez des mots, même en français et je trouverai la traduction. J'ai un dictionnaire vivant à côté de moi!

Aucun commentaire: