mardi, mars 04, 2008

tro, håp og kjærlighet



Croyance, espoir et amour mes amis! J'ai du travail!

Deux projets jusqu'à la fin de la semaine prochaine, là où commencent les vacances de Pâques ici. Pour le premier, dont voici une image en exclusivité, il s'agit d'un site pour une styliste norvégienne qui ne fait que des robes de soirées. Elle s'inspire des années 20 et 50. Je travaille pour le moment sur son "logo." Elle veut juste une facon d'écrire son nom, pas de logo à proprement parler (ou écrire). Elle a aussi envoyé sa typo préférée qui se trouve ëtre l'Apex. Mais vu le nombre de variantes, c'est encore un choix libre!
Enfin bref, je suis partie d'une version light que j'ai retouchée. Si vous avez des avis ou des conseils à me donner, allez-y! Rien n'est encore fixé (surtout pas les couleurs). Je suis pas sûre d'avoir le droit d'envoyer des photos des tenues donc faudra s'en passer jusqu'en Mai.

Oh lala, que je blablate.

2 commentaires:

Pierre Morin a dit…

Hey Pascaline !
Content de voir que tu a du boulot plus intéressant qu' un logo pour une église ou un site sur pepsi ;)
Have fun !
Par contre il n'y a pas d'image...

Tchao bz

Cherry clockwise a dit…

ah oui c'est vrai, il faut que j'arrive à la télecharger sur ma data machine!