dimanche, mars 23, 2008

Surferosa

Surferosa aime le moche. 
Surferosa aime le cool.
Suferosa est pour l'ugly-cool.
C'était mon job. 6 posters pour le moment, qui vont illustrer les chansons de leur nouvel album et qui seront vendus lors de la soirée de lancement. Ah, comment on dit déjà. 


Là où on boit. Et je suis sûre qu'ils en font partie. Mais c'est assez marrant de les voir déambuler avec leur bouteille de vin le sourire aux lèvres. 

3 commentaires:

chrstph a dit…

quoi qu'il en soit, je trouve ca assez col pascalou. ca fait bien nu rave comme il faut.
ca va sinon?

chrstph a dit…

eu honnetement environ cinq mais je m'occupe pas de tout a chaque fois. ils m'appelent Mister Typography, donc je m'occupe le plus souvent des logos et de la typo des artwork. Le reste étant entre les mains des graphistes plus agguéris et du art director : Ed

:/lo

chrstph a dit…

alors pascale? on fait quoi de beau?