dimanche, mars 23, 2008

tilback


Le temps a été long depuis mes derniers messages. J'ai été très prise, et j'ai profité de mes vacances cette semaine. Donc forcément, dans les deux cas, on se passe d'écrire. Mais...
Il s'est mis à neiger jeudi soir et ça a duré jusqu'à vendredi soir. Un vrai bonheur quoi, quand je pense à mes parents qui mangent sur la terrasse. Moi j'ouvre la fenêtre le matin et cinq minutes plus tard il fait -5 dans tout l'appart'. Mais bon, c'est ce que je cherchais. En partie.



Comme il a fait plus beau ce week-end, j'en ai profité pour immortaliser ce que je pouvais. Je ne pense pas que l'occasion se représente. Mais cet après midi c'était génial avec toutes les jeunes familles qui arrivaient avec les gamins en combinaison pour traverser le parc avec la luge... 
Et il y a les inconditionnels du foot, qui jouent sous n'importe quelle météo. Moi, je me contente de renvoyer le ballon qui sort du terrain.
 


Aucun commentaire: