mercredi, avril 23, 2008

ailant hus




Maintenant que le temps a un peu passé et que Gong a dépassé les 167 000 spectateurs au compteur, je me suis dit que c'était le moment de passer à un nouveau projet.
Comme prévu depuis que je suis arrivée, je me suis lancée sur Upside Journey de Truls and the trees, si seulement le logiciel maudit que j'ai se décide à ne pas couper mes clips quand je veux qu'il les accélère.



J'ai mon premier running man, mais il a encore un décalage quand je le fais tourner en boucle. 

1 commentaire:

Parliament Cigarettes a dit…

I’ve recently visited your blog and may say that it is both delightful and admirable, no one could have done a better job! The pictures are indeed adorable and the content is extremely interesting. This is the case when I have a chance to call your blog charming and captivating at one time! I’ve immediately added it to my favorite links and cannot imagine a more outstanding place to spend my time at!