mercredi, avril 23, 2008

nina skarra endelig



Le logo Nina Skarra a aussi trouvé sa fin. C'est un peu différent du premier message que j'avais envoyé d'ailleurs! 
Il a changé jusqu'au dernier moment avec une version plus light. Ah... ces clients qui nous obligent à tout redessiner! J'avoue, je le trouve mieux comme ça.




Puisqu'en tant que pure norvégienne elle aime les choses simples, c'était parfois compliqué. On ne sais pas jusqu'où aller. Tenez, le logo par exemple: Dag, qui m'a dirigée sur le projet, m'a demandé à plusieurs reprises de le rétrécir parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit trop visible. Le jour du meeting, forcément, elle l'a trouvé un peu discret. 

On a opté pour l'or plutôt que le vert qui faisait soit matrix, soit tennis. À vous de choisir. Mais on a conservé quelques fantaisies (ouf!) que j'espère pouvoir montrer bientôt en vrai. La programmation devrait commencer cette semaine (juste après que mon fichier ait été corrompu et qu'il m'ait fallu redessiner les 3/4). 

Aucun commentaire: