mercredi, février 13, 2008

ankomst


J'ai de la chance pour l'instant, tous mes titres ne comportent pas les lettres. Vous savez, ces petites touches très esthétiques qu'il y a là, maintenant, dans les sous-titres d'Ugly Betty. Celles qu'il n'y a pas sur mon clavier de portable. Celles qui sont sur celui à mon bureau chez Bleed. Celles qui sont à la place des autres touches... %? Ce smiley ne rime à rien. Tant pis.

Étant donné l'épaisseur de vêtements que j'avais sur moi pour pouvoir fermer ma valise et mon sac de rando -qui ne contenait rien concernant la marche bien sûr- j'ai été, comment dire, surprise qu'il fasse terriblement beau et gentiment chaud à l'extérieur. Ce qui ne s'est pas reproduit par la suite. 
Ai retrouvé ma valise, ouf.
Ai soulevé ma valise, ouf!
Ai acheté mon billet de train pour le centre ville, ouf?!
Ce qui fait un total de... ouf!!
Mais on sourit, c'est beau la vie, et pas encore mes économies.

Aucun commentaire: