samedi, février 16, 2008

Bright Angles




Hier j'ai eu droit à mon premier traffik, leur meeting hebdromadaire dans la salle plus blanche que blanche (table, chaise, mur, ordi) où chacun montre l'avancée des projets et Kenneth donne l'agenda pour la semaine qui vient. En gros, là, c'est Pespi sur tous les plans vu qu'il y a rdv lundi. 

Ce qui explique ma tache actuelle -qui n'est pas très créative et que j'avouerai pas ici- pour le site Pespi musik dont je vous donnerai le lien quand ce sera fini. Et dire que je voulais pas faire de la pub. Mais Kenneth m'a dit qu'il viendrai lundi pour mon agenda de la semaine, donc ça devrait démarrer pour de vrai bientôt. Yapiyap.

Donc again, follow the link du titre pour voir le site fashion de Bjorn. Vous arrivez sur le site hint et là faut clicker sur Bright Angles dans features. 

La musique, faut la choisir avec Manhattan Skyline, qui est en fait le groupe dans lequel jour Fredrik, le mec avec qui je travaille pour Pepsi.

Aucun commentaire: