mercredi, février 13, 2008

forklare



J'ai pas pu m'empêcher de prendre les parois de l'avion en photo. Heureusement que le modèle réduit dans lequel je suis montée à Munich -escale oblige- n'était même pas rempli à moitié... Un instant j'ai cru qu'on serait que deux, quand le bus qui attendait sur la piste ne contenait qu'un voyageur. Je me suis rendue compte après que tous les autres passagers étaient déjà dans le fly. Tout le monde au hublot donc. Et puis sandwich au beurre -mmmmm certains diront- et dinde. Même pas du renne pour se mettre en situation! 

À la télé il y a Gossip Girls et un japonais coupe du saumon pour des sushis. J'en ai mangé dimanche d'ailleurs! ça aussi c'est pour se mettre dans l'esprit. Anita est pas encore là. Il est 20h 22. L'horloge du blog disjoncte. Elle a trop de choses à préparer pour son départ au Texas en Mars. Il y a un festival de musique (elle est agent pour des groupes et chanteurs). Je crois qu'elle va partir deux ou trois semaines. Vous imaginez?! Tout ce temps dans cet appart! Avec ces centaines de cds etces vinyls... Non non, franchement, on s'entend bien. Ah, je sais, c'est mon deuxième jour ici. 

1 commentaire:

chrstph a dit…

trop bien. je veux prendre lavion moi aussi!! bise