samedi, février 16, 2008

forste ol


Hier, première(s) bière(s)!
... et pizza à Bleed après le changement de toutes les chaises et les tables.  
IKEA RULZ !!!! 
Le bar, je sais plus le nom. Mais c'était genre dans une ancienne école où faut monter au premier étage, et après tu t'asseois dans des fauteuils d'avions un peu délabrés. 


Les photos que j'ai pris sont des toilettes. À retenir absolument. Je crois qu'il m'a fallu un vingtaine de prises pour couvrir la surface.



 

4 commentaires:

Unknown a dit…

coucou
ca serai bien que chez nous aussi il y es de la lecture au toilette mdr

PS: donne moi ton adresse skype comme ca je pourrai avoir de t nouvel en direct

chrstph a dit…

je pensais avoir ecrit un commentaire ce matin ici-même. JADORE LES GRAFFITIS DE CHIOTTES, presque autant que les nuanciers..

chrstph a dit…

le troisieme S est tellement beau....

Cherry clockwise a dit…

t'as vu ça! si t'es nice je t'en enverrai d'autres...