Me voilà arrivée au paradis.
Si si, je vous le jure. Les photos ne rendent rien, c'est dommage. Dimanche j'ai pris un ferry mais j'avais déjà une heure et demie dans les jambes. J'ai pris une destination au hasard et je suis descendue sur une île. Le but, ensuite, c'est de trouver son coin pour soi. Ou en famille bien sûr, ça dépend. Dès le début on y arrive puisqu'on dit être une centaine à tout casser ici. Le coin est presque vierge. Il y a qu'un resto de survie près du port de fortune.
Mais quand on commence à marcher, on se dit qu'on peut trouver un endroit encore mieux. Alors on marche encore. Et encore. Après une heure, je dis stop. Mais c'est au mauvais endroit.
Qui aurait cru que le paradis regorgeais de fourmis géantes? Par moi. Pas mes pieds. J'ai du l'admettre. Je me suis mise à courir dans tous les sens en prenant des chemins différents. Je m'arrête, essouflée. Et là je le vois: le nid. Aaaaaaahhhhhh!!! Je me remets à courir pour me retrouver au point de départ. Je regarde autour: mais où est-ce que je suis?!
Je fais tranquillement marche arrière, reviens vers la civilisation transparente et prends quelques photos souvenirs pour prouver que j'étais bien là.
J'attends le ferry de retour au son du Refur de Sigur Ròs. Le paradis, c'est simple.